Poudlard 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 21

Incarner les personnages de la saga d'Harry Potter et Amusez-vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles (dévellopement des gros titres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Rédacteur en chef de la Gazette
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Les nouvelles (dévellopement des gros titres) Empty
MessageSujet: Les nouvelles (dévellopement des gros titres)   Les nouvelles (dévellopement des gros titres) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:57

Ici seront dévellopés les sujets des gros titres
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Rédacteur en chef de la Gazette
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Les nouvelles (dévellopement des gros titres) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (dévellopement des gros titres)   Les nouvelles (dévellopement des gros titres) Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:59

La Gazette du Sorcier
édition du 7 avril, Londres



Deux incidents à Londres !


"Destruction du réseau informatique de la bourse de Londres, dans Carpel court"
Il y a quelques temps, un incident est survenu à Carpel court, la bourse économique de Londres. En effet, alors que le marcher fluctuait comme à son habitude, un black out totale a touché tout le réseau informatique boursier. Ceci a eut pour effet immédiat d'interrompre le marcher boursier l'espace d'une demi-heure, le temps pour les moldus de se brancher sur un système auxiliaire qui ne s'est pas déckanché à l'arrêt du réseau principal, ce qui est pourtant son rôle principal. Cela a eu des répercussions économiques à travers le monde du fait de la place importante de la bourse londonienne dans l'économie mondiale.
Lors de son interview, l'auror Black nous a affirmé que cet incident aurait été provoqué par Vous-savez-qui. Il se serait fait trahir par sa baguette. En effet, Mr Black nous a indiqué (nous apprenant une chose par la même occasion chers lecteurs) que chaque baguette laisse des "traces" caractéristiques, et il en a donc déduit que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom aurait attaqué la bourse de Londres...Comme si ce dernier ce souciait de l'argent ! Il a été dit aux autorités moldues que tout cela était du à un problème dans le circuit électrique boursier...


"Morts et blessés à la "National Gallery" près de Trafalgar Square"
Silmutanément, un groupe de quatres individus auraient provoqué la mort de plusieurs personnes ainsi que de nombreux blessés. Hors les témoins disent n'avoir vu qu'une personne, mais selon les témoignages, celle-ci se serait trouvée à quatre endroits différents au sein du musée. Ces mêmes témoins ont reconnu Sirius Black comme cette personne, la vidéo des caméras de surveillance vont dans ce sens (vidéo obtenue par nos sources). Comment a-t-il fait? Ce dernier ce défend ainsi dans son interview: "ces temoins racontent n'importe quoi" et ajoute que quatre mangemorts auraient pris son apparence(plus de détail dans son interview). Un défault de l'architecture des locaux a été mis en cause officiellement pour les moldus.

Deux incidents à Pré-au-lard !

"Problème d'oriantation pour les hiboux de la poste"
Il y a quelques jours, la poste de Pré-au-lard a eut quelques difficultés à livrer le courrier quotidien. En effet, selon l'auror Granger, Vous-savez-qui aurait jeté un sort de confusion sur les hiboux, provoquant de nombreux retards dans les livraisons. Cela a duré jsuqu'à ce que Mlle Granger arrive sur les lieux et remettent les choses dans l'ordre.


"La marque des ténèbres au-dessus des restes de la cabane hurlante"
Quelle ne fut pas la surprise des habitants de Pré-au-lard lorsqu'ils sont sortit suite à une explosion.
"Je dormais paisiblement, lrosque j'ai été réveillée par un bruit assourdissant d'explosion. Je suis sortie voir ce qu'il y avait, et je l'ai vue...La marque des ténèbres..." nous raconte une habitante.
En effet, la cabane hurlante n'est plus qu'un tas de ruines fumantes...
La marque des ténèbres flottait au-dessus des ruines.
Le ministère n'a toujours pas trouvé de mobil pour cet acte...



Interview de l'auror Black

_Bonjour Mr black

Je suis ravi de vous accueillir aujourd'hui...
Je vous remercie tout d'abord d'avoir bien voulu venir nous parler des derniers évènements.
C'est en tant qu'Auror que vous êtes ici avec nous et donc comme employé du ministère.Commençons si vous le voulez bien...
Que pourriez vous nous dire à propos de l'incident à la bourse de Londres?

_je pense qué les mangemorts l'ont attaqués pour se faire connaitre

_Quels éléments vous permettent d'affirmer que des mangemorts sont à l'origine de cette incident?

_une trace sur le generateur electrique

_Et cette trace...Qu'a-t-elle de si particulier qui serait caractéristique des mangemorts?

_c'est une attaque de sorcier faite par la baguette de celui dont on ne doit pas prononcer le nom en plume de phénix

_Sa baguette laisse des traces particulières? A-t-il laissé un message?

_je ne sait pas encore, c'est possible car il est dangereusement intelligent...

_Donc vous ne pouvez pas affirmer que c'est lui, ou l'un de ses serviteur, qui est à l'origine de cette acte...

_si c'est lui toutes les baguettes emettent des traces, c'est comme les empreintes digitales, et la s'était la sienne...

_Alors, pouquoi le ministère n'a pas trouvé qui avait provoqué l'explosion du pont si toute baguette laisse
une trace caractéristique de son propriétaire?

_car il n'y avait plus de trace, elle était effacer en tombant dans l'eau...

_Quelle raison avez-vous invoquée auprès des moldus?

_probleme electronique...

_Bien...
Passons à l'incident suivant s'il vous plait?
Que pouvez-vous nous dire sur l'incident du musé?

_encore eux

_Toujours les mêmes "traces"? demanda Barnabas en insistant sur le mot "traces"

_non ce n'était pas les memes traces, je ne l'ai est meme pas trouver. Mais il flottait dans l'air une force...
il avait pris la forme d'un employé du ministere...

_Certains témoins affirment que l'identité usurpée serait...la votre...

Est-ce vrai? Pouvez vous nous en dire plus les circonstences de cet incident? Combien? Comment?

_ces temoins racontes n'importe koi car il n'y avait pas de temoin, 4 mangemorts avait pris la forme de
cet employé ministeriel et on tout cassé...

_Donc quatres individus se seraient introduit dans ce musée, auraient pris la forme d'un employé du inistère, qui n'est pas vous... guette la réaction de sirius

Et dans quel but?

_se faire remarquer...

_Quelle raison fut donnée aux moldus?

_architecture defaillante...

_Très bien...Parlons maintenant du dernier évènement: il semblerait qu'un sort de confusion massive ait été jeté sur les hiboux de la poste de pré-au-lard...
Que savez-vous à ce sujet?

_desoler je n'ai pas encore enqueté la-bas...

_Merci d'avoir répondu à nos question...
A bientôt Mr Black...

Sirius Black, Auror au le ministère de la magie
pour la gazette du sorcier le 07/04
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles (dévellopement des gros titres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gros titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 21 :: Hors Chateau de Poudlard :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser