Poudlard 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 21

Incarner les personnages de la saga d'Harry Potter et Amusez-vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Connaissance de soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorgh
Préfet
Gorgh


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

Connaissance de soi Empty
MessageSujet: Connaissance de soi   Connaissance de soi Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:29

Le temps etait radieu aujourd'hui , pas un nuage a l'horizon .Gorgh avanca entre les arbres à la recherche d'un coin tranquille où personne ne viendrait le deranger.
Un peu plus loin il vit un saule pleureur. Son feuillage touchant presque le sol ,Gorgh serait a l'abri des regards.
Il ecarta les branches et s'assit au pied du tronc.


*Il faut que je sois capable de cacher mon aura .Que je sois capable de la maitriser .*

Gorgh ferma les yeux et se concentra , il se rememora les mots du seigneur des tenebres.
"Tu ne dois pas impressioner les gens , tu dois rester simple . Le moindre sentiment peut te trahir , je ne dis pas que tu ne dois pas en avoir mais tu dois savoir passer outre!"

Gorgh se laissa envahir part la colere et tenta de la maitriser .Apres plusieurs essai , Gorgh ouvrit les yeux , etant pourtant dans une colere noir , il ne sentait aucune aura malefique , comme si il etait calme , pose.

Gorgh sourit et se laissa bercer par la melodie du vent jouant dans le feuillage de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://faucheurs.skyblog.com/
 
Connaissance de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 21 :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser